Jennifer lopez et marc anthony: Rien ne va plus dans leur mariage
Actualisé

Jennifer lopez et marc anthonyRien ne va plus dans leur mariage

Jennifer Lopez a alimenté les rumeurs de séparation d'avec son mari Marc Anthony, car elle a été photographiée sans son alliance et des proches ont fait part de vives tensions au sein du couple.

La chanteuse, qui a accouché de Max et Emma en février dernier, était seule lors de l'avant-première de L'«Étrange Histoire De Benjamin Button», à Los Angeles. Et lorsqu'elle a salué ses fans de la main, elle ne portait aucune bague et aucune alliance.

Un proche du couple a déclaré à ce sujet dans le magazine Us Weekly: «Ce n'est pas du tout le genre de Jennifer, de poser des gestes sans être consciente des conséquences. Leur couple est en crise. Marc est très possessif, il aime tout contrôler».

De son côté, Marc Anthony a été aussi photographié à un match de basket, seul, le mois dernier, sans son alliance et en train de flirter avec d'autres femmes. Il a aussi été aperçu plusieurs fois, seul, notamment en boîte de nuit à Los Angeles et Las Vegas, au début du mois.

Une autre source a confirmé à Us Weekly que le couple battrait de l'aile: «Ils s'ennuient tous les deux. Elle voulait une vie de famille, mais elle s'ennuie à mourir. Elle voudrait redevenir J-Lo».

L'agent de Marc Anthony n'a fait aucune explication pour l'absence d'alliance, mais a affirmé que le couple ne s'était pas séparé, optant pour la langue de bois: «Ils vont bien. Je n'ai pas d'autres commentaires à faire».

(fab/wenn)

Ton opinion