Actualisé

HospitaliséeRihanna aux urgences à Zurich

La chanteuse américaine a été emmenée à l'hôpital pour des raisons inconnues à l'issue de son concert zurichois lundi soir.

par
fab

Rihanna était lundi soir en concert au Hallenstadion de Zurich. Le show de la star américaine s'est terminé à 22h50 sous un tonnerre d'applaudissements devant une salle comble et comblée.

Une bonne heure plus tard, Rihanna a quitté le Hallenstadion. Mais au lieu de remonter dans son bus de tournée, la chanteuse est entrée dans un van Mercedes noir qui l'attendait à la sortie. Le véhicule est partie en trombe pour l'emmener dans une clinique privée zurichoise. Elle y serait restée près de deux heures et demi, selon un témoignage recueilli par le Blick, avant de quitter l'établissement par une porte dérobée.

«La chanteuse Rihanna est bien venue hier soir chez nous, aux urgences», a confirmé mardi au quotidien alémanique Alenka Ambroz, la responsable de la communication de la clinique privée Hirslanden. Elle a refusé de donner plus de détails. On ne sait donc pas pour quelle raison la star a dû faire un passage, relativement long, par les urgences de Zurich. Serait-ce un coup de fatigue comme celui qu'a eu récemment Lady GaGa?

Toujours est-il que le lendemain, Rihanna était en pleine forme et a assuré comme prévu son show à Lyon.

Et mardi prochain, elle se produira à l'Arena de Genève devant une salle affichant également complet.

Quelques vidéos du concert zurchois de Rihanna:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!