Aïe!Rihanna crée une émeute à la gare du Nord à Paris
La chanteuse barbadienne a eu droit à un véritable comité d'accueil de fans et de paparazzis à son arrivée à Paris. Elle s'en est plaint sur Twitter. En même temps, elle les avait prévenus de son arrivée...
Rihanna n'est pas une futée. Samedi 1er septembre 2012, elle avait prévu une escapade à Paris. Mais elle avait prévenu sur Twitter de son arrivée en postant une photo de son train avec son numéro et l'heure de départ de Londres.
Forcément, lorsque la chanteuse est arrivée à la gare du Nord, c'est une foule qui l'a assaillie. Paparazzi, fans et badauds l'ont même bousculée. Ce qui a provoqué l'ire de l'artiste qui a twitté: «Les Français sont complètement fous! Si vous me poussez, vous serez poussés en retour! Paparazzis et débiles inclus. J'ai dû me battre pour me frayer un chemin dans cette merde de gare. Vous êtes tous hors de contrôle à Paris!»
En coulisses, Rihanna aurait été très en colère contre son service de sécurité qui n'est pas parvenu à la protéger de manière efficiente. Elle aurait dit: «Il a fait de la merde».