Etats-Unis: Rihanna débarque chez Kimmel en pleine nuit
Actualisé

Etats-UnisRihanna débarque chez Kimmel en pleine nuit

La chanteuse a pris un malin plaisir à réveiller l'animateur Jimmy Kimmel pour le 1er avril.

par
mja

Rihanna réveille Jimmy Kimmel en chantant son nouveau tube.

Le 1er avril n'est pas juste pour tout le monde. Il y en a qui se sont fait avoir en lisant de fausses news, d'autres qui ont dû se balader toute la journée sans le savoir avec un poisson collé dans le dos, et d'autres qui ont eu droit à Rihanna dans leur chambre.

C'est le cas de Jimmy Kimmel. L'animateur américain adore faire des blagues aux autres, il fallait donc bien que la monnaie de sa pièce lui soit rendue un jour. Avec l'aide de sa femme, Rihanna a débarqué chez Kimmel à 1h du matin alors qu'il dormait profondément.

Accompagné de ses choristes et de quelques musiciens, elle a entamé son nouveau single «Bitch Better Have My Money» en lançant des billets et des confettis sur Kimmel, qui, réveillé en sursaut, a mis beaucoup de temps à réaliser ce qu'il se passait.

Après un long moment de surprise, il a pris la peine d'enlever son appareil dentaire de nuit, pendant que Rihanna continuait de chanter en sautant sur son lit. Puis, d'un coup, elle est partie. Un moment surréaliste que l'animateur a partagé avec ses téléspectateurs.

Ton opinion