Actualisé 10.01.2012 à 09:37

Coup de bluesRihanna en pleine déprime

Victime de surmenage, la star se change les idées à la Barbade. Mais, au vu de ses messages publiés sur Twitter, elle n'a pas pour autant retrouvé la pêche.

de
Ludovic Jaccard

Après avoir décidé de faire une pause à la suite de sa tournée «Loud Tour», Rihanna passe quelques jours de vacances à la Bardade, entourée de sa famille et de ses amis. Un repos bien mérité pour la chanteuse de 23 ans, qui donnait ces derniers temps des signes d'épuisement physique et psychologique. Malgré ce break au soleil, Rihanna ne semble pas parvenir à recharger ses batteries. Elle souffrirait même d'insomnies. «J'ai attendu ça toute l'année, finalement avoir du temps, ici. Du temps pour me reposer et être tranquille. Mais, soudain, tout ce silence est submergé par mes pensées ! Pas de sommeil», a-t-elle écrit sur Twitter.

De plus, côté cœur, c'est le désert total. Et cela même si de récentes rumeurs la disaient prête à renouer avec son ex, Chris Brown, à la suite de messages ambigus échangés sur le réseau social. «Le vrai bonheur semble tellement impossible!», a-t-elle encore tweeté. «Peut-être que je fais juste le rêve californien!», confie la chanteuse, qui fait ainsi référence à son tube, «California Dreaming».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!