En concert: Rihanna enflammera Genève au printemps prochain
Actualisé

En concertRihanna enflammera Genève au printemps prochain

Rihanna sera en concert le 27 avril 2010 à l'Arena de Genève. C'est la première fois que la chanteuse de R&B sera sur scène en Suisse romande.

par
cam

«Run This Town», dernier tube de Rihanna, en collaboration avec Jay-Z et Kanye West. (Source: youtube)

Après Bâle en 2007, la tournée de la jeune chanteuse de 21 ans passera par Genève, pour le plus grand bonheur de ses fans romands. Le concert aura lieu le 27 avril et les billets seront en vente dès vendredi (dans les réseaux Ticketcorner et FNAC). Un second rendez-vous est agendé au Hallenstadion de Zurich, le 19 avril.

Chez Opus One, organisateur de l'événement, on s'attend à une ruée sur les billets. "C'est bien sûr le concert le plus attendu du printemps 2010", confirme Aurélien Mabon.

A ce jour, Rihanna a vendu plus de 12 millions de disques. Son quatrième album, Rated R, est sorti le 20 novembre. De ses influences originelles – Mariah Carey, Alicia Keys ou Beyoncé – Rihanna a pris ses distances et a depuis imposé son style. Le mélange R&B et dancehall aux forts accents pop se fait désormais plus rock et adopte des sonorités toujours plus électroniques.

Umbrella, single de son troisième album

Rihanna - Umbrellaenvoyé par Rihanna. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Disturbia$$VIDEO$$

Take a Bow, live in Toronto (2008)

Rihanna - Take A Bow (Live The Much 2008 In Toronto)envoyé par wonderful-life1989. - Clip, interview et concert.

Ton opinion