Actualisé

Etats-UnisRihanna et Drake: pas sûr que ça finisse bien…

L'amour entre la chanteuse et le rappeur reste fragile. La belle l'a déjà abandonné par le passé, et ses amis craignent qu'elle ne lui brise à nouveau le cœur.

par
Cover Media

Les deux stars se sont fréquentées à plusieurs reprises depuis 2009, sans jamais que leur histoire ne soit vraiment sérieuse. Mais ils semblent sans cesse se retrouver et aux MTV Video Music Awards, le rappeur de 29 ans a clairement dit tout le bien qu'il pensait de la star de la Barbade: il a révélé au parterre de stars qui composait le public, qu'il était amoureux de Rihanna depuis ses 22 ans. Mais attention, rien ne dit que l'histoire se terminera par un happy-end. «Ils ont encore des attentes différentes concernant leur relation, assure une source à Grazia UK. Drake aime Rihanna à la folie et l'épouserait sur le champ s'il le pouvait. Il a déjà clairement dit ce qu'il ressentait pour elle, et il l'a maintenant fait en public, ce qui change complètement la donne — mais elle n'est toujours pas sûre de vouloir se poser. Ses amis sont inquiets parce qu'elle a déjà décrit Drake «comme un grand-frère». Pour le moment, ça roule entre eux, mais les proches de Drake craignent qu'il connaisse une nouvelle déception.»

Drake avait déjà parlé de cette relation en 2010. Il expliquait que la chanteuse aujourd'hui âgée de 28 ans avait tout simplement disparu après qu'ils aient passé «de beaux moments» ensemble. Le rappeur canadien avait ensuite expliqué qu'il lui était arrivé de faire la même chose avec d'anciennes conquêtes. Drake semble donc prêt à s'investir totalement dans cette relation et il s'est même fait un tatouage de requin identique à celui de Rihanna, mais la chanteuse de Diamonds semble plus hésitante. «Rihanna a été un peu refroidie et même gênée par le discours de Drake, croit savoir la source. En public, elle la joue vraiment détendue. Elle n'a jamais été fan des grandes déclarations publiques.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!