Actualisé 19.12.2012 à 14:19

C'est fini avec Chris

Rihanna: «Être célibataire, ça craint»

Si on se fie à ce qu'elle poste sur Twitter, la chanteuse de la Barbade aurait à nouveau rompu avec Chris Brown. Pour se consoler, elle a acheté une villa à 10 millions de francs.

de
jfa
Maintenant qu'elle est seule, Rihanna peut faire ce qu'elle veut.

Maintenant qu'elle est seule, Rihanna peut faire ce qu'elle veut.

Reine des réseaux sociaux, Rihanna n'a pas attendu qu'un journaliste ou «une source» apprenne au monde entier qu'elle était à nouveau célibataire. La chanteuse a simplement posté un lien sur son compte Twitter, renvoyant à une carte sur laquelle il était écrit: «Être célibataire, ça craint. Tout ce qu'il me reste à faire maintenant, c'est de faire ce que j'ai envie de faire.» Difficile d'être plus claire.

La nouvelle du célibat de Rihanna a été confirmée indirectement par la meilleure amie de Kerruache Tren, la jeune femme qui a partagé la vie de Chris Brown pendant un peu plus d'un an. «Vous savez quoi? D'après ce que je sais, Kerruache est la petite amie de Chris Brown», a dit Christina Milian dans le «Wendy Williams Show».

Heureusement, Rihanna a trouvé de quoi s'occuper l'esprit, puisqu'elle vient de faire l'acquisition d'une villa à Los Angeles pour la modique somme de 10 millions de francs. La demeure compte sept chambre, neuf salles de bain, une piscine à jets d'eau ainsi qu'un très grand parking. Ravie de son nouveau chez-elle, la star a confié à ses suiveurs sur Twitter qu'elle se levait tous les matins à 5h30 juste pour regarder le soleil se lever sur sa piscine.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!