Rihanna: «Je ne me droguerai jamais»
Actualisé

Rihanna: «Je ne me droguerai jamais»

Revenant sur son enfance difficile auprès d'un papa drogué, la star assure qu'elle ne touchera pas aux stupéfiants.

«Je ne toucherai jamais à la drogue. J'ai passé mon enfance auprès d'un père accro au crack et à la cocaïne. J'ai dû devenir mature plus vite pour pouvoir m'occuper de mes frères.» Pour le journal The Guardian, Rihanna est revenue sur la difficulté de ses jeunes années.

La star de 20 ans poursuit: «J'ai vu les terribles effets de la drogue sur mon père. Je ne vais jamais me placer dans ce genre de situation. Ce serait faire preuve de négligence, et je ne suis pas assez idiote pour ça.»

Dans un monde du show-biz qui est marqué régulièrement par des affaires liées à la drogue, cette position claire de Rihanna est exemplaire.

Sinon, la belle – dont le nouveau clip, «Disturbia», est visible depuis peu – a aussi reçu les honneurs... à cause de son ventre! Selon un sondage organisé par une société pharmaceutique, Rihanna aurait la sangle abdominale la plus attrayante parmi les stars. Un titre qui lui est revenu après la publication d'une photo la montrant en bikini en compagnie de son petit ami, Chris Brown.

Pascal Pellegrino

Ton opinion