suites de l'affaire: Rihanna va devoir témoigner face à Chris Brown au tribunal

Actualisé

suites de l'affaireRihanna va devoir témoigner face à Chris Brown au tribunal

Alors que l'avocat de Chris Brown s'est fait sérieusement remettre en place hier par le juge en charge de l'affaire Brown-Rihanna, celui de la chanteuse a appris qu'elle va finalement devoir témoigner à la barre le mois prochain.

Lors de l'audience organisée hier en présence des deux avocats, mais sans les stars qu'ils représentent, le juge a remis en place maître Mark Geragos.

L'avocat de Chris Brown a en effet une nouvelle fois demandé que l'affaire soir classée en raison de la fuite au sein de la police des photos montrant le visage tuméfié de Rihanna.

«L'action contre la police est rejetée, cela n'a rien à voir avec l'affaire qui nous intéresse, je n'en ai rien à faire que votre client soit connu ou pas. Je ne pense pas que vous soyez habilité à demander à avoir accès aux notes de la police», a déclaré à son encontre le juge chargé de l'affaire.

Il a ensuite informé les deux partis que Rihanna va devoir témoigner lors de l'audience fixée le 22 juin prochain. L'avocat de la chanteuse a confirmé à la sortie de l'audience la présence de sa cliente: «Ma cliente respectera les décisions de la Cour, ce n'était pas évident qu'elle accepte, mais elle le fera».

Chris Brown risque une condamnation pour agression et menaces criminelles.

Ton opinion