Actualisé 24.11.2009 à 16:50

Pour Noël…Rihanna veut «de la bonne nourriture et du bon sexe»

Lors d'une interview télévisée, Rihanna a lancé sans vergogne que pour Noël elle désirait avoir de la bonne nourriture et du bon sexe! Ou comment maintenir un buzz médiatique déjà très fort.

de
fab

Rihanna a décidé de continuer sur sa lancée amorcée avec les visuels liés à la sortie de son nouvel album, «Rated R», en misant sur le sexe. Mais après les nombreuses photos et autres tenues sexy, c'est maintenant dans ses déclarations que la chanteuse fait fort.

Interrogée par le site MSN, sur ses vœux pour Noël, Rihanna a déclaré: «Je veux de la bonne nourriture et du bon sexe!» Le journaliste a alors glissé: «On peut commander la nourriture mais pour le reste…» La chanteuse a alors éclaté de rire avouant : «Pour le sexe ça va être plus compliqué. Mais ma mère va venir me faire à manger».

Et plus précisément? «La spécialité de ma mère est ce truc appelé Pepperpot, qui ressemble à un ragoût. Ça sonne bizarre mais c'est vraiment bon. C'est épicé, ce que j'adore!»

La chanteuse de 21 ans a précisé qu'elle ne sait pas encore si elle passera les fêtes en Barbade ou aux États-Unis. Mais elle aimerait bien être à New York avec ses grands-parents.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!