Actualisé 26.04.2016 à 19:26

Barcelone (Esp)Rires gênés et passagers outrés sur le quai du métro

Un couple s'est envoyé en l'air dans une station de métro dimanche, sans se soucier des usagers. Excédée, une Espagnole a filmé la scène et publié la vidéo sur le web.

de
joc
Les usagers du métro hésitaient entre indignation et fou-rire embarrassé.

Les usagers du métro hésitaient entre indignation et fou-rire embarrassé.

photo: Kein Anbieter/Twitter

«Nous n'en pouvons plus de ce genre de situation! C'est pour cela que nous avons décidé de filmer et diffuser cette scène afin de protester.» Si l'on en croit cette habitante, ce n'est pas la première fois qu'un incident quelque peu surréaliste se produit sous ses yeux à Barcelone. Tôt dimanche matin, cette personne et une de ses amies arrivent sur le quai de la station de métro Liceu, une zone très prisée des touristes.

Les deux femmes se retrouvent alors nez à nez avec un couple visiblement très passionné, relate le «Mirror». Les deux tourtereaux, qui ont gardé leurs pulls mais baissé leurs pantalons, commencent à s'envoyer en l'air sur les chaises de la station. Et ce, sans se soucier le moins du monde des quelques passagers présents sur les lieux. La vidéo montre un usager du métro passer à côté des deux personnes, essayant tant bien que mal de les ignorer. Un groupe de jeunes arrive ensuite et s'arrête non loin du couple, laissant échapper des rires gênés et incrédules.

Excédées par le sans-gêne des deux amoureux, les Espagnoles ont décidé de publier la vidéo sur les réseaux pour exprimer leur ras-le-bol. On ignore si le couple en question a agi sous l'emprise de l'alcool ou s'il n'a simplement pas été capable de refréner une envie soudaine. Les responsables de la station de métro disent ne pas être au courant de cet incident mais ont promis de mener leur enquête.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!