Etats-UnisRita Ora a un grain
La chanteuse platine révèle qu'elle se sent toujours à deux doigts de la folie. Elle n'a pas eu de crise depuis deux ans, mais dit que cela peut arriver à tout moment.
- par
- bang
«La dernière fois que j'ai vraiment pété un câble, c'était il y a deux ans à Miami, je faisais une séance photo et j'étais épuisée. Je n'avais pas dormi pendant trois jours d'affilée, j'étais dans une sorte de transe, puis je me suis évanouie parce que j'étais à bout», a déclaré l'artiste britannique.
Rita essaie de rester positive en toute circonstance, de ne pas se laisser envahir par la négativité. Elle ne jure que par l'auto-persuasion: du haut de ses 24 ans, elle pense qu'elle a le pouvoir de conquérir le monde! En parlant de conquête, elle s'apprête a faire son entrée dans le 7e art, ayant décroché un petit rôle dans le film «Southpaw».
Elle raconte comment elle s'est préparée pour incarner son personnage: «C'était assez facile pour moi car je me suis inspirée des drogués de mon quartier. J'ai grandi à Ladbroke Grove et il y en avait quelques-uns qui trainaient; ça m'a aidée à être crédible car moi, je n'ai jamais pris de drogues!» Sans doute parce qu'elle est tombée dans la marmite quand elle était petite? (bang/20 minutes)