Actualisé 07.03.2019 à 14:48

Royaume-Uni

Rita Ora, trop célèbre pour être aimée

La chanteuse de 28 ans a été larguée par Andrew Garfield. Le comédien n'aurait pas supporté la surmédiatisation de sa copine et de leur romance.

de
lja
Rita Ora a été quittée par Andrew Garfield.

Rita Ora a été quittée par Andrew Garfield.

AFP/Jamie Mccarthy

Leur histoire d'amour n'aura duré que quatre mois. Pourtant, Rita Ora serait anéantie depuis qu'Andrew Garfield l'a quittée. Selon le «Sun», l'acteur américano-britannique de 35 ans, plutôt discret de nature, ne supportait plus de voir leur relation exposée dans les médias. «La carrière de Rita est de plus en plus énorme et sa vie sentimentale est aussi sous les projecteurs. Andrew lui a dit qu'il avait besoin d'avoir une vie plus privée», révèle une proche de la chanteuse.

Le couple vient donc de se séparer dans la douleur. «C'est dur pour eux parce qu'ils passaient beaucoup de temps l'un avec l'autre», ajoute la source. Rita et Andrew avaient fêté Noël ensemble et la Britannico-Albanaise de 28 ans était certaine que «tout allait à merveille» dans leur couple. En tournée en Australie, Rita essaierait tant bien que mal de se changer les idées...

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!