Publié

Scandale des «Anges»Ricardo et Nehuda n’auraient rien fait

Une nouvelle version dans l’affaire des «Anges» à l’île de la Réunion remet en question la supposée culpabilité des deux candidats de téléréalité.

Ricardo et sa copine Nehuda n’auraient pas provoqué la bagarre avec le maire d’une commune de l’île de la Réunion et ses proches.

Ricardo et sa copine Nehuda n’auraient pas provoqué la bagarre avec le maire d’une commune de l’île de la Réunion et ses proches.

Instagram

Ricardo et Nehuda sont dans la tourmente depuis que la sombre affaire les impliquant dans une bagarre avec le maire d’une commune de l’île de La Réunion a éclaté sur le Net. Après avoir été accusés par Joé Bédier de l’avoir violenté lui ainsi que ses proches sur la terrasse d’un hôtel, les deux participants des «Vacances des Anges» ont reçu le soutien de Raphaël Pépin, mardi 12 janvier 2021. Dans «TPMP», le candidat de téléréalité a donné une tout autre version des faits. Grâce aux images d’une nouvelle vidéo de l’altercation, il a montré que Nehuda, Ricardo et deux autres candidats ne bougeaient pas. «Je vois des gens que je ne connais pas frapper quelqu’un. Je ne vois pas trois candidats de téléréalité baraqués frapper sur qui que ce soit», a souligné le jeune homme, qui n’était pas présent sur les lieux de la bagarre.

Selon lui, une collaboratrice de la production avait juste demandé au maire de ne pas faire fuiter des photos ou des vidéo afin de garder le tournage de l’émission secret. «Il lui aurait répondu: «On fait ce qu’on veut, tu n’es pas chez toi. Si on le veut, on diffuse.» Nehuda est alors arrivée et a dit qu’on ne parlait pas comme ça à une femme et ça a enchaîné avec des noms d'oiseaux.» Le maire et son fils s’en seraient alors pris à Nehuda et son copain serait aussitôt intervenu pour les séparer. C’est là qu’un groupe de personnes l’aurait roué de coups. Ricardo aurait même pris une chaise sur la tête. D’après Raphaël, les deux Français sont «attristés» et «meurtris» par ce qu’ils ont vécu.

Quant au tournage des «Vacances des Anges» à La Réunion qui avait été annoncé comme annulé, il pourrait tout de même avoir lieu. La production chercherait à «annuler l’annulation du tournage» car elle perdrait 500’000 euros, a fait savoir un chroniqueur de l’équipe de Cyril Hanouna.

(lja)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
32 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Hheeuuu

13.01.2021 à 15:44

Cette histoire est un peu sombre depuis le début .... au départ ils ont dit qu’il y avait seulement le maire avec sa femme et sa fille, mtn on découvre que son fils était là aussi avec des amis à lui .... on sait aussi qu’il était en guerre avec le préfet qui a autorisé le tournage !! Bref je dis pas que les candidats de télé réalité sont des lumières mais quand même faut donner les faits en entier sinon on peu pas en tirer de vrais conclusions !!

Voilà

13.01.2021 à 15:23

Hier soir, 4h30 du matin, un kebab 🥙 pas frais, de la sauce blanche 💦tournée, des tomates 🍅 pourries, des oignons 🧅 secs et une salade 🥗 flétrie, le cocktail phare pour une diahree de haut niveau toute la nuit 💩.

Dr la gomme

13.01.2021 à 14:54

Moi ça me renforce dans mes idées à savoir, que tout ce qui est dans les journaux n'est pas forcément vrai, que des gars qui se disent journaliste ( on devrait dire copieur rapporteur) ne sont pas foutu de contrôler la véracité des faits. Et un vrai journaliste qui a fait une école de journaliste devrait savoir ça, et nous bêtement on fait un commentaire sur ce que l'on croit être vrai et on passe pour un C....., bête et méchant ,pour certain!.