27.10.2019 à 07:26

FootRiver embauche le stadier viré par Boca Juniors

Nestor Portillo, licencié par le club de Buenos Aires pour avoir célébré avec les joueurs de River Plate, l'autre club de la ville, a trouvé de l'embauche chez l'ennemi.

von
Sport-Center

Qualifié pour la finale de la Copa Libertadores malgré sa défaite 1-0 mercredi au match retour (2-0 à l'aller) contre son ennemi Boca Juniors, River Plate a ainsi pu célébrer sa qualification sur la pelouse de la Bombonera. Au milieu des joueurs de River se trouvait Nestor Portillo, un des stadiers du club rival de Boca Juniors!

Un comportement plutôt étrange qui a rapidement fait le tour du monde et qui a valu un licenciement de l'homme de 45 ans. Après quelques jours de recherche, notamment par le media espagnol Chiringuito, la situation a pris une tournure inattendue, puisque Portillo a retrouvé de l'embauche auprès de... River Plate!

«Ils m'ont dit que je devais présenter ma démission pour ce qui s'était passé dans la Bombonera, a déclaré Portillo au média argentin Clarin. C'est inhabituel. J'y travaille depuis 11 ans et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est pas la première fois que je salue les joueurs de River. La différence est que c'est devenu viral.»

Il pourra désormais célébrer avec les joueurs de River Plate en toute impunité.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!