15.10.2020 à 22:35

États-UnisRob Kardashian se lance dans le business des sauces

Après les chaussettes, le frère de Kim a décidé de commercialiser un condiment épicé et végane appelé Grandeza Hot Sauce.

Alors que ses sœurs sont actives dans le maquillage, les vêtements et les conseils bien-être et beauté, Rob Kardashian a choisi une nouvelle activité dans un domaine bien différent. Déjà à la tête de la marque de chaussettes Arthur George, l’Américain de 33 ans vient de lancer Grandeza Hot Sauce, un condiment épicé biologique, végane, sans gluten ni organisme génétiquement modifié.

Selon les informations disponibles sur le site de vente, cette sauce a été créée par un chef primé et «combine des saveurs légèrement acidulées avec une touche d’épices». Kris Jenner, la maman de Rob, a déjà pu la goûter et elle semble avoir été convaincue. «Tellement délicieuse! Je vais en mettre sur tous les plats», a-t-elle écrit sur Instagram.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Zucar

16.10.2020 à 19:58

Un régal pour manger vos chaussettes !

Dan

16.10.2020 à 15:27

D'un point de vue culturel, la famille Kardashian est une des pires choses qui soient arrivé à l'humanité dans toute son histoire. Les générations futures nous jugeront (à raison) avec mépris pour ça.

GENEVEUU

15.10.2020 à 23:04

GENEVEUU, j'aime que GENEVEUU, rien que GENEVEUU