Actualisé 01.10.2012 à 17:31

HollywoodRobert et Kristen privés de sexe

Les deux acteurs de «Twilight» semblent prêts à tous les sacrifices pour tenter de sauver leur relation. Cela passe par un pacte étonnant conclu avec leur thérapeute.

Kristen Stewart et Robert Pattinson auront-ils la force de reconstruire leur couple?

Kristen Stewart et Robert Pattinson auront-ils la force de reconstruire leur couple?

Après s'être séparés en juillet, Kristen Stewart et Robert Pattinson souhaitent donner une nouvelle chance à leur amour. Ainsi, ils auraient fait appel à un médecin hollywoodien pour les aider, révèle «Daily Mirror». Le psychiatre leur aurait immédiatement interdit d'avoir la moindre relation sexuelle. Il leur a conseillé de dormir dans deux lits séparés afin de «travailler sur la communication, la cicatrisation des plaies et la confiance», indique une source proche du couple. Durée du châtiment: un mois au minimum.

Une retraite loin du show-business

«Le sexe devra attendre, poursuit la source. Pour l'instant, ils doivent se concentrer l'un sur l'autre et reconstruire leur relation.» Le thérapeute américain, qui facture 290 francs suisses la séance, les aurait avertis: la tache ne s'annonce pas facile. Il aurait aussi demandé aux deux tourtereaux d'éviter le show-business durant un certain laps de temps. Cela ne s'annonce guère aisé puisque la promotion du dernier opus de la saga «Twilight» a déjà commencé.

Pourtant, prenant à cœur les conseils de leur psychiatre, Kristen et Robert auraient réservé une chambre (probablement pourvue de deux lits) dans un luxueux hôtel brésilien. «C'est le lieu idéal pour eux, car c'est à cet endroit qu'ont été filmées leurs premières scènes d'amour, note encore la source. Il y a de bonnes vibrations au Brésil.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!