Actualisé 27.07.2012 à 13:35

Los Angeles

Robert Pattinson aurait fait ses valises

Depuis qu'il a appris l'infidélité de sa copine, Robert Pattinson a quitté leur maison. Reviendra-t-il?

de
Ludovic Jaccard
Le Britannique de 26 ans ne comprend pas les personnes infidèles.

Le Britannique de 26 ans ne comprend pas les personnes infidèles.

Le héros de «Twilight» n'a pas passé la nuit dans la demeure californienne qu'il partage avec Kristen Stewart, selon le site People.com. La raison? Il n'aurait pas digéré l'infidélité de sa jeune compagne. Est-il juste parti pour prendre du recul? Trop tôt pour le savoir. Une source le décrit cependant comme ayant «le cœur brisé» et ajoute à propos du couple : «Je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de s'en remettre. »

Confirmée par voie officielle en début de semaine, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe qui a particulièrement touché la famille du réalisateur de «Blanche-Neige et le chasseur», Rupert Sanders, et Robert Pattinson.

Le mois dernier, le comédien avait fait part à la presse de sa conception du couple. « S'il y a bien une chose que je n'ai jamais comprise, c'est pourquoi les gens trompent leur partenaire. Mes parents se sont rencontrés quand ma mère avait 17 ans et mon père 25. Ils sont toujours ensemble et sont heureux. J'ai grandi avec cette image, qu'il était possible de rester ensemble toute une vie.»

De son côté, Kristen Stewart est «dévastée». Elle l'a fait savoir dans son communiqué rempli d'excuses : «Ce moment d'égarement a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte le plus, Rob.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!