Cécile de Ménibus: Rocco Siffredi, ce «goujat» qui l'a «violée»
Actualisé

Cécile de MénibusRocco Siffredi, ce «goujat» qui l'a «violée»

L'animatrice est revenue sur sa rencontre avec l'acteur porno en 2006. Elle explique avoir dû appeler la sécurité après que celui-ci a abusé d'elle.

La quadra garde de la rancoeur envers celui qu'elle considère comme son agresseur.

La quadra garde de la rancoeur envers celui qu'elle considère comme son agresseur.

DR

Onze années se sont écoulées depuis l'émission de «La méthode Cauet» où Rocco Siffredi était invité. Cécile de Ménibus, qui était alors chroniqueuse dans le programme, garde un souvenir terriblement amer de cet événement. Il faut dire qu'elle qualifie le hardeur italien de 53 ans comme étant «l'une des pires rencontres de sa vie».

Dans une interview accordée à «Télé Loisirs» le 3 mai 2017, l'animatrice de 46 ans détaille les raisons qui font de l'acteur du X un «goujat». «Quand il te dit bonjour, il a une érection. Il te serre contre lui, il a une érection. Ce qui est déjà superdésagréable», raconte-t-elle.

Au cours de cette émission, Rocco avait mimé un acte sexuel avec la chroniqueuse. Il avait également touché sa poitrine. Des gestes que la Française a souvent critiqués par la suite et également lors de cet entretien.

Elle évoque une agression en coulisses, cette fois dans des termes forts: «C'est du viol, en fait. Ni plus, ni moins, du viol». Cécile de Ménibus explique que le hardeur l'a «attrapée au cou» et lui «a fourré sa langue» dans sa bouche. Elle a dû appeler la sécurité. «C'est un goujat qui se croit tout permis parce qu'il a un nom», déclare-t-elle.

Regardez la vidéo de l'interview de Cécile de Ménibus:

Ton opinion