Rocket League débarque sur iOS et Android
Publié

«Sideswipe»«Rocket League» débarque sur iOS et Android

Comme promis en mars par son développeur, une version mobile du célèbre jeu de foot avec des voitures est désormais disponible dans le monde entier.

Le studio Psyonix a maintenu sa promesse. En mars dernier, le studio de développement américain racheté par Epic Games («Fortnite») en 2019 avait annoncé l’arrivée d’une version mobile de son populaire jeu «Rocket League» cette année. C’est désormais chose faite dans le monde entier avec le lancement de «Rocket League Sideswipe» sur iOS et Android.

Disponible gratuitement, ce titre reprend les bases de la version originale du jeu de voitures multijoueur inspiré du football. L’objectif reste celui de pousser un ballon dans le but adverse pour marquer davantage de buts que son ou ses adversaires, mais avec quelques petites différences.

Cette déclinaison pour mobile propose en effet des parties de plus courte durée (2 minutes) dans une arène fermée en un contre un ou en deux contre deux (contre jusqu’à huit participants dans le jeu original). La vue est de profil et les buts sont surélevés par rapport au jeu habituel. À noter qu’il s’agit d’une version autonome qui ne propose donc pas de cross-play avec le titre original disponible sur consoles (Xbox, PlayStation, Switch) et ordinateurs (Windows, Mac et Linux). Enfin, un compte Epic Games est nécessaire pour pouvoir jouer en ligne.

(man)

Ton opinion

1 commentaire