Jeu vidéo: «Rocket League» s’offre une version gratuite sur mobile
Publié

Jeu vidéo«Rocket League» s’offre une version gratuite sur mobile

Une déclinaison du célèbre jeu de foot avec des véhicules est prévue cette année sur smartphones iOS et Android, a annoncé son éditeur.

L’éditeur américain Psyonix a annoncé l’arrivée d’une déclinaison créée spécialement pour mobile de «Rocket League», populaire jeu vidéo de sport alliant foot et voitures racheté par le géant Epic Games («Fortnite»).

Baptisé «Rocket League Sideswipe», le nouveau titre multijoueur permettra des affrontements en ligne en un contre un ou deux contre deux (contre jusqu’à huit joueurs dans la version classique du jeu). Censé intégrer des commandes faciles à prendre en main, il proposera une perspective simplifiée en vue de côté et des parties d’une durée de deux minutes.

«Rocket League Sideswipe» sera disponible «plus tard dans l’année» dans le monde entier gratuitement sur iOS et Android, a indiqué le studio de développement sur le site officiel du jeu. Il précise qu’une version très préliminaire du jeu peut actuellement être testée sur Android par certains joueurs en Australie et en Nouvelle-Zélande.

(man)

Ton opinion

8 commentaires