Cliniques privées: Röthlisberger est le nouveau chef de Genolier
Actualisé

Cliniques privéesRöthlisberger est le nouveau chef de Genolier

Beat Röthlisberger est le nouveau patron du groupe de cliniques privées Genolier Swiss Medical Network (GSMN).

Le conseil d'administration a confirmé Beat Röthlisberger à ce poste alors qu'il l'occupait ad intérim depuis début septembre.

Après examen de diverses candidatures internes et externes, il a été considéré comme le candidat le plus approprié pour remplir cette tâche, vu sa connaissance appropriée de la société, a indiqué vendredi l'entreprise vaudoise.

Le nouveau directeur est entré chez GSMN en 2006. Il en est devenu en 2009 le chef administratif et en 2010 le directeur financier, fonction qu'il conserve. Il rapportera à Antoine Hubert, administrateur délégué de GSMN, dont il était le directeur avant le conflit qui avait déchiré le groupe pendant des mois.

Le Suisse Beat Röthlisberger, né en 1966, a une formation en comptabilité et en finance. Il a auparavant travaillé dans les entreprises Biberist (papier) et Allseas (construction offshore).

Avant GSMN, il avait pris une part dans l'entreprise Reymond et repris sa gestion. Cette librairie-papeterie neuchâteloise disposait autrefois de filiales dans toute la Suisse romande. Sous son ère, la dernière librairie à Neuchâtel a été fermée en 2004 - Reymond a été transformée en boutique et transférée à Lausanne.

(ats)

Ton opinion