Roland-Garros sans Kim Clijster
Actualisé

Roland-Garros sans Kim Clijster

Kim Clijsters (24 ans), qui dispute sa dernière saison, a confirmé qu'elle ne participerait pas au prochain tournoi de Roland-Garros.

La Belge a annoncé qu'elle préférait se consacrer aux préparatifs de son mariage avec le basketteur américain Brian Lynch.

«Je laisse tomber Roland-Garros (qui débute le 28 mai) parce que cette semaine-là, je vais aux Etats-Unis pour préparer la fête de mariage», annonce Clijsters. La numéro 5 mondiale, ancienne finaliste des Internationaux de France, se mariera le 14 juillet avec le basketteur de Bree (1re div. belge) Brian Lynch.

Clijsters a par ailleurs indiqué qu'elle disputera bien le tournoi de Wimbledon dès le 25 juin après avoir pris part au tournoi de Varsovie du 30 avril au 6 mai. «Le 14 juillet, c'est le grand jour: notre mariage à Bree. Dix jours plus tard, nous organisons une fête aux Etats-Unis et ensuite nous partons deux semaines en voyage de noces», s'est-elle justifiée.

«Il reste un point d'interrogation pour l'US Open. Mais ce qui est sûr, c'est que je jouerai à Luxembourg et à Stuttgart (fin septembre, début octobre). J'ai toujours apprécié ces deux tournois», conclut la Limbourgeoise.

(ats)

Ton opinion