«Secret Story 3»: Romain demande 30 000 euros pour une interview et drague en boîte
Actualisé

«Secret Story 3»Romain demande 30 000 euros pour une interview et drague en boîte

Le dernier candidat à avoir quitté la Maison des Secrets a refusé de parler à la presse sans être payé et décidé de ne plus répondre aux sollicitations d'Endemol ni de TF1. Il aurait en outre déjà séduit des femmes en boîte de nuit...

par
fab

Tous les candidats à «Secret Story» doivent, comme le stipule leur contrat, rester à disposition de la production de l'émission après leur éviction et sont censés répondre aux demandes de la presse, notamment en matière d'interviews.

Mais Romain a décidé de déroger à la règle et était inatteignable hier, alors que plusieurs interviews étaient pourtant prévues, comme avec le magazine Voici. Selon les informations de ce dernier, l'ex-candidat aurait rencontré pendant le weekend dernier un avocat lui ayant conseillé de monnayer ses interviews en demandant entre 20 000 et 30 000 euros (30 000 et 46 000 francs) par entretien!

«Il m'a draguée en me passant le bras autour de la taille»

Vendredi, Romain avait créé la surprise en demandant en direct la main d'Angie avec qui il fricote depuis le début de l'émission. L'homme aux quatre divorces a-t-il agi avec sincérité ou dans le seul but de s'attirer l'attention des médias?

La question se pose d'autant plus que le candidat déchu a été aperçu en pleine séance de drague dans une boite de nuit parisienne le week-end dernier.

Une jeune femme témoin des faits a pu prendre une photo et révéler les faits au site Voici.fr. «Romain est arrivé entre 1H30 et 2H, juste après Léo, Elisabeth, Daniela, Martin et John-David de la saison dernière», a-t-elle expliqué.

«La blonde sur la photo, une jolie fille plus jeune qu'Angie mais un peu moins voluptueuse, avait l'air de connaître Léo mais pas Romain. Ils ont discuté ensemble une bonne partie de la nuit et ils ont échangé leurs numéros de portable. Il lui a même fait un bisou sur la joue. Romain était en mode séduction, il m'a même draguée moi en me passant le bras autour de la taille».

Ton opinion