Hockey sur glace – Roman Josi soumis au protocole Covid-19 de la NHL

Publié

Hockey sur glaceRoman Josi soumis au protocole Covid-19 de la NHL

Le défenseur bernois de Nashville est en isolement, comme 137 autres joueurs de la ligue professionnelle nord-américaine.

par
Sport-Center
Roman Josi est tenu à l’écart du jeu.

Roman Josi est tenu à l’écart du jeu.

imago images/Icon SMI

Capitaine des Nashville Predators, Roman Josi (31 ans) a été placé dans le protocole Covid-19 de la NHL.

Le défenseur bernois est donc en isolement, à l’instar de 137 autres joueurs et 16 membres des staffs techniques de clubs de la ligue professionnelle nord-américaine. Mardi matin, 29 des 32 formations du Circuit Bettman avaient au moins un hockeyeur tenu à l’écart du jeu. Les organisations les plus touchées sont les Toronto Maple Leafs (10 cas), le Canadien de Montréal (9) les Detroit Red Wings (8) et les Dallas Stars (8).

Twitter (@PuckReportNHL)

Alors que 70 matches ont déjà été reportés depuis le début de la saison 2021-2022, la NHL renouera avec l’action dans la nuit de mardi à mercredi.

Trois duels sont à l’affiche, dont le remake de la finale de 2021 entre le Tampa Bay Lightning et le Canadien de Montréal. En raison des blessures et du protocole Covid-19, le club de la métropole québécoise ne compte plus que quatre professionnels dont le salaire annuel est supérieur à un million de dollars américains. Et que cinq qui avaient pris part au cinquième et dernier de la finale au mois de juillet 2021.

Ton opinion

0 commentaires