Ronaldinho de plus en plus critiqué
Actualisé

Ronaldinho de plus en plus critiqué

Ronaldinho semble de plus en plus sur la sellette au FC Barcelone. Peu en forme, fâché avec son entraîneur et sifflé par le public catalan, le Brésilien traverse une passe difficile, affirme une grande partie de la presse espagnole.

L'astre brésilien n'a pas apprécié d'être sorti par Franck Rijkaard pendant le match de Ligue des champions contre Lyon (victoire 3-0). L'entraîneur du "Barça" paraît excédé par sa méforme et son attitude, selon les quotidiens sportifs AS et Marca. Ronaldinho ne semble plus être un titulaire "intouchable", écrit le quotidien El Mundo. Il est "dans la tourmente" au Barça, pour le journal catalan La Vanguardia.

Ce dernier revient sur les "sorties nocturnes" du Brésilien, affirmant que 48 heures avant le médiocre récent match nul à Oasasuna (0-0), Ronaldinho était resté très tard dans une célèbre discothèque de la ville.

Rijkaard et l'encadrement du club blaugrana semblent d'autant plus énervés que "Ronnie" avait affirmé être en plein forme au début de la saison après de longues vacances cet été. "Personne ne comprend" la baisse de forme du Ballon d'or 2005, écrit à ce sujet le quotidien ABC, notant que pour la première fois depuis son arrivée au "Barça", Ronaldinho a été sorti trois fois de suite en cours de partie par Rijkaard.

SI

Ton opinion