Actualisé 25.05.2018 à 16:47

Football - BrésilRonaldinho passe à côté d'un incroyable «doublé»

C'est l'information qui fait sensation au Brésil. L'ancien joueur du PSG et du Barça serait en passe de se marier avec deux femmes cet été.

von
rca

Selon le journal O Dia, l'ancien joueur aux arabesques géniales serait sur le point de dribbler les autorités brésiliennes. Ronaldinho aurait prévu de se marier avec ses deux petites amies Priscilla Coelho et Beatriz Souza au mois d'août prochain. Mais comme la polygamie est interdite dans son pays, l'affaire fait grand bruit.

Le quotidien brésilien semble toutefois être allé un peu vite en besogne, puisque le joueur d'aujourd'hui 38 ans a démenti vigoureusement le fait de convoler en «justes» noces avec les deux copines avec qui il sort depuis 6 ans pour l'une et deux pour l'autre. «Non, je ne vais pas me marier cet été, c'est un parfait mensonge», a-t-il contré sur les ondes de SporTV.

Ronaldinho n'est pas avare avec ses deux conquêtes. Les deux jeunes femmes ont eu droit à la même bague de fiançailles et sont régulièrement couvertes de cadeau par l'ancien du Gremio Porto Alegre. Elles ont même droit à environ 2000 francs par mois d'argent de poche, gracieusement donnés par celui qui porte le nom complet de Ronaldo de Assis Moreira.

La polygamie est interdite au Brésil. Elle est même punie de six ans de prison ferme. Il y a toutefois quelques exemples d'unions à plusieurs personnes qui existent. Ronaldinho s'apprête-t-il à réaliser le dribble le plus impressionnant de sa carrière, en se jouant ainsi de la loi?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!