Actualisé 30.05.2012 à 11:21

FOOTBALLRonaldo à l'origine d'une bagarre ?

Selon le magazine people «Nova Gente», la star du ballon rond portugaise aurait pris de gros risques en vue de l'Euro dans une discothèque lisboète le 20 mai dernier.

Cristiano Ronaldo se serait bien passé de cette nouvelle polémique.

Cristiano Ronaldo se serait bien passé de cette nouvelle polémique.

Cristiano Ronaldo aurait profité de passer du bon temps dans la discothèque «Urban Beach» lors des quelques jours de congé avant l'Euro de football. Problème : il aurait voulu obtenir le numéro de téléphone du mannequin Carolina Fernandes.

Déjà en couple avec Irina Shayk, la star portugaise se serait fait refouler par la belle, accompagnée de son petit ami, Gonçalo Teixeira. Celui-ci l'aurait alors très mal accepté. Ronaldo serait parti pour éviter tout scandale avant l'Euro, mais son entourage s'en serait pris au jeune homme, le jetant apparemment dans le fleuve Tage.

«Nova Gente» relate depuis que Cristiano Ronaldo aurait déclaré sur Twitter qu'il niait les faits tels qu'exposés par les médias portugais, expliquant que c'était la mannequin qui avait voulu prendre une photo en sa compagnie. Il reconnaîtrait que Goncalo Teixeira lui aurait parlé ensuite en termes inappropriés mais regretterait qu'il soit tombé dans le Tage, «heureusement sans conséquences». Ce dernier aurait porté plainte contre la star du Real. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!