28.06.2020 à 13:21

Mode

Ronaldo a-​​t-​​il copié un milliardaire emprisonné?

Cristiano Ronaldo a pris la pose sur les réseaux sociaux en dévoilant un style très coloré. Un riche nigérian, désormais incarcéré à Dubaï, arborait le même ensemble récemment.

de
lhu/tho
Le milliardaire a été arrêté par Interpol pour une affaire de blanchiment au début du mois.

Le milliardaire a été arrêté par Interpol pour une affaire de blanchiment au début du mois.

Instagram

Tout va bien pour Cristiano Ronaldo. Malgré un gros raté devant le but lors de la victoire de la Juve contre Lecce (4-0) vendredi, la star a fait gonfler ses statistiques en inscrivant un pénalty et en délivrant deux passes décisives. Visiblement heureux du travail accompli, le quintuple ballon d'Or en a profité pour taper la pose sur Instagram en dévoilant un style assez étonnant: un total look très coloré, chemise à manche courte et short assorti. Le tout accompagné d'une paire de lunettes rétro avec les cheveux plaqués en arrière.

«Commencer le week-end avec une bonne énergie et un bon style», a écrit le footballeur dans sa publication.

Sauf qu'il n'a pas été le premier à porter cet ensemble, ce que ses fans n'ont pas manqué de lui faire remarquer. Une photo d'un autre homme portant exactement les mêmes vêtements circule sur les réseaux sociaux. Et ce monsieur n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Raymond Hushpuppi, un milliardaire nigérian récemment arrêté et emprisonné à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Ce mystérieux personnage, dont personne ne sait réellement comment il a fait fortune, expose son luxueux train de vie sur Instagram, où 2,4 millions de personnes le suivent. Son arrestation par Interpol pour une affaire de blanchiment remontrait au début du mois. Il n'a d’ailleurs plus rien posté depuis le 6 juin. Avant que Ronaldo ne le remette involontairement sous le feu des projecteurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
36 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Mic

29.06.2020 à 20:41

Ces 2 bipèdes sont moches comme leurs habits.

Facil Yaka

28.06.2020 à 16:31

Ce n'est pas le même, il n'ont pas la même taille

Poupou

28.06.2020 à 16:30

Copié ou pas on s’en fou mais entre nous faut dire la vérité c’est degueulasse......