Football: Ronaldo attend le PSG et Zlatan de pied ferme
Publié

FootballRonaldo attend le PSG et Zlatan de pied ferme

Rafael Benitez fera sans Benzema et Bale mardi soir. Le duel entre le Portugais et Ibrahimovic promet des étincelles.

«Zlatan Ibrahimovic est meilleur que tout le monde», a déclaré à RMC Mino Raiola, l'agent du suédois.

«Zlatan Ibrahimovic est meilleur que tout le monde», a déclaré à RMC Mino Raiola, l'agent du suédois.

L'entraîneur des Madrilènes ne prendra aucun risque lors de la 4e journée de Champions League face au Paris Saint-Germain (0-0 au match aller): Karim Benzema et Gareth Bale patienteront encore un peu avant d'effectuer leur retour au jeu. Le Français (ischio-jambiers) et le Gallois (mollet) n'ont toujours pas retrouvé l'intégralité de leurs moyens. Rafael Benitez pourra toutefois compter sur la présence de James Rodriguez et de l'inusable Cristiano Ronaldo.

Le buteur en série portugais laisse planer le doute quant à son avenir à Madrid, où son contrat expirera en 2018. Interrogé à ce sujet, Benitez a botté en touche: «Personne ne sait ce qui va se passer à long terme. Cristiano est un joueur indispensable et fondamental pour nous. J'espère qu'il le sera demain (ndlr: ce soir) et pendant encore de nombreux matches.»

Dans le camp parisien, Javier Pastore est absent, mais David Luiz est de retour. Zlatan Ibrahimovic espère ravir la vedette à Ronaldo et donner raison à son agent, Mino Raiola. «Zlatan est meilleur que tout le monde (…) Je ne connais personne qui fait 1 m 97, qui a la technique de Messi et la force de Ronaldo», a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Le Real et le PSG (7 points chacun) occupent les deux premières places du groupe. –CYP

Ton opinion