Actualisé 07.12.2010 à 12:44

Test ADNRonaldo père d'un enfant caché de 5 ans?

L'attaquant brésilien s'est soumis à un test ADN lundi pour déterminer s'il est le père d'un enfant de cinq ans vivant à Singapour.

de
fab

«La vie est pleine de surprises. Après la tristesse en raison du match d'hier (qui s'est soldé par la défaite de son club Corinthians), aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'ALEX, un enfant mignon, bien élevé et en bonne santé», a écrit Ronaldo lundi sur son compte Twitter.

Un enfant qui pourrait bien être le sien. «Maintenant nous allons attendre le résultat de l'examen et assumer les responsabilités et les plaisirs que ces résultats donneront», a ajouté le joueur de 34 ans.

La mère d'Alex, Michele Umezu, a présenté en 2009 une demande en paternité.

Un bébé conçu à Tokyo

Selon cette demande, Michele Umezu a fait la connaissance de Ronaldo au cours d'une fête à Tokyo en 2002, à l'occasion du Mondial de football remporté par le Brésil et au cours duquel Ronaldo a brillé.

Ils se sont revus en 2004 à Tokyo au cours d'une tournée du Real Madrid où le footballeur évoluait alors, et c'est à cette occasion de la jeune femme serait tombée enceinte.

Selon la presse, Michele Umezu est une Brésilienne vivant à Singapour.

Le double champion du monde (1994, 2002) est le père de Ronald (10 ans, avec son ex Milene Dominguez), et de Maria Sophia (21 mois) et Maria Alice (8 mois) avec son épouse actuelle, Bia Anthony. (fab/afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!