Actualisé 14.06.2019 à 18:00

Football

Ronaldo snobé du mariage de Ramos

Le Portugais sera le grand absent du mariage de son ancien coéquipier.

de
Sport-Center
Ramos et Ronaldo du temps de leur belle entente madrilène.

Ramos et Ronaldo du temps de leur belle entente madrilène.

Keystone

Pendant neuf ans, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo ont tout gagné avec le Real Madrid. De quoi partager de nombreux souvenirs sur et en dehors des terrains. Mais le départ de la star portugaise à la Juventus l'été passé n'a semble-t-il toujours pas été digéré par le capitaine du Real.

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que Sergio Ramos et sa femme Pilar Rubio, actrice, journaliste et présentatrice renommée, ont vu les choses en grand. Parmi les plus de 500 invités du mariage, plusieurs actuels (Modric, Lucas Vazquez, Keylor Navas) et anciens (Casillas, Raul, Roberto Carlos, Beckham) joueurs du club merengue seront présents. Des coéquipiers de la sélection nationale font également partie des invités de marque, comme Gérard Piqué et sa femme Shakira.

Cristiano Ronaldo, lui, est le grand absent de ce que les médias espagnols appellent déjà le «mariage de l'année» et qui se déroulera le 15 juin à la cathédrale de Séville, ville dans laquelle Ramos a été formé. Un concert privé du groupe AC/DC est notamment prévu pour les convives. En ce qui concerne les cadeaux, les invités peuvent faire des dons à l'UNICEF, dont les futurs mariés sont ambassadeurs.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!