Début de la fin?: Roselmack à la place de PPDA ce soir aux Guignols
Actualisé

Début de la fin?Roselmack à la place de PPDA ce soir aux Guignols

Grande première ce soir sur Canal +: le journal des Guignols sera présenté par Harry Roselmack, à la place de PPDA. Passage de témoin dans l'air?

par
fab
La marionnette d'Harry Roselmack a été intronisée hier soir aux Guignols depuis un camp de Roms.

La marionnette d'Harry Roselmack a été intronisée hier soir aux Guignols depuis un camp de Roms.

La marionnette de Patrick Poivre D'Arvor s'apprête-t-elle à suivre son modèle en prenant sa «retraite»? Le présentateur du JT des Guignols a en effet annoncé hier en fin de journal qu'«un jeune qui monte au sein de la rédaction», se trouvera ce soir à sa place.

Il s'agit d'Harry Roselmack dont la marionnette a été dévoilée hier. «PPD est inconnu des gamins. La direction de la chaîne a eu cette idée d'intégrer le joker de Laurence Ferrari pour insuffler de la jeunesse», a expliqué Lionel Du temple, l'un des trois auteurs des Guignols, au «Parisien».

Pour le moment, il n'est pas question de remplacer PPDA. Roselmack n'œuvrera que le vendredi. «Harry sera le journaliste novice qui se la pète sur le terrain mais est lisse et droit au 20 Heures. PPD va lui apprendre le métier, prendre du recul et se défendre. On jouera sur le gimmick du joker qui veut la place de l'aîné et sur leurs rapports. On ne sait pas comment va évoluer l'histoire!», a précisé le créatif.

Ton opinion