Tournage de «Pékin Express»: Rotenberg en sang après un accident

Actualisé

Tournage de «Pékin Express»Rotenberg en sang après un accident

Le présentateur de l'émission Stéphane Rotenberg a subi un spectaculaire accident alors qu'il tournait une séquence en side-car. Une scène que M6 a choisi de diffuser mercredi soir.

par
cga

(source: youtube/images: M6)

Choc mercredi lors de la diffusion de Pékin Express. Les téléspectateurs de M6 ont découvert les images impressionnantes d'un accident de side-car de Stéphane Rotenberg, le présentateur de l'émission. On le voit le visage en sang devant les caméras après avoir été renversé par une voiture. Une scène que l'animateur avait déjà dévoilée dans la presse, l'émission étant enregistrée des semaines à l'avance. La production a-t-elle décidé d'un petit coup de pub pour une émission en mal d'audience?

Avant la diffusion de la séquence, M6 a passé un bandeau prévenant que «les images suivantes risquent de heurter la sensibilité du public». Le véhicule de Stéphane Rotenberg fait une embardée, puis heurte frontalement un 4x4 arrivant en sens inverse. Selon le médecin de la production, le présentateur a eu beaucoup de chance avec ce crash. La vidéo est impressionnante, mais l'accident est sans gravité. L'animateur portera quand même une casquette pour masquer ses blessures jusqu'à la fin de l'émission.

Ton opinion