Actualisé

Epalinges (VD)Route bloquée pour une arrestation musclée

Plusieurs voitures de police ont bloqué la route de Berne pour procéder à une arrestation, jeudi peu avant 12h. Un suspect a été emmené.

par
mkm
photo: Leser-Reporter

«J'ai mis plus de 30 minutes pour parcourir en voiture les 500 mètres qui séparent la sortie d'autoroute de Lausanne-Vennes au carrefour des Croisettes à Epalinges.» Heureusement pour lui, Laurent* avait prévu d'arriver en avance à son travail, jeudi. Car, peu avant 12h, une intervention policière a passablement perturbé le trafic transitant par la route de Berne, principale artère arrivant du nord de la capitale vaudoise. «Il y avait quatre voitures de police, reprend-il. Ils avaient placé une herse en travers de la route. Le chauffeur d'une camionnette blanche avec des plaques étrangères a été embarqué.»

Contactées par «20 minutes» jeudi après-midi, les forces de l'ordre ont confirmé l'opération, mais ne souhaitent pas en dire davantage. «Les contrôles sont encore en cours», a fait savoir Patricia Wiesner, porte-parole de la police cantonale vaudoise.

* Prénom d'emprunt

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!