LausanneRoute fermée pendant près de 3h et une dizaine d’agents mobilisés
Les négociateurs de la police ont réussi à faire entendre raison à un homme aux idées funestes, samedi. L’avenue de France a été fermée au trafic de 15h35 à 18h. Un matelas de sauvetage avait été déployé.

L’alarme a retenti peu après 15h35. De longues négociations ont eu lieu avec un homme aux idées funestes.
La police a beau communiquer en indiquant qu’il n’y avait aucun danger pour la population, l’inquiétude était quand même de mise à l’avenue de France, samedi après-midi. Une dizaine d’agents lausannois et les pompiers y étaient en intervention. «La route a été fermée au trafic de 15h45 à peu avant 18h», précise Antoine Golay, de la police lausannoise.
Cette intervention est due à un homme aux idées funestes. «Un matelas de sauvetage a été déployé par les pompiers. Mais les discussions entamées par la cellule de négociation de la police ont fini par aboutir. Le cas a été résolu», a fait remarquer le répondant de piquet.
Pensées suicidaires? Faites-vous aider.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.