06.07.2020 à 11:27

Football

«Roy Keane était très dur avec Ronaldo»

Ancien coéquipier de Roy Keane et Ronaldo à Manchester United, Eric Djemba-Djemba se souvient que l’Irlandais poussait sans cesse le jeune Portugais.

de
Sport-Center
Roy Keane (au centre) a joué un rôle décisif dans la carrière de Ronaldo, selon leur ancien coéquipier Eric Djemba-Djemba.

Roy Keane (au centre) a joué un rôle décisif dans la carrière de Ronaldo, selon leur ancien coéquipier Eric Djemba-Djemba.

AFP

Ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo lorsque ce dernier est arrivé à Manchester United en 2003, Eric Djemba-Djemba a révélé que Roy Keane avait joué un rôle décisif dans la carrière du Portugais.

«Keane était très dur avec Ronaldo sur le terrain mais aussi à l’entraînement, car il voulait qu’il devienne encore meilleur, a expliqué l’ancien joueur camerounais au site BettingApps.com. Keane s’énervait contre Ronaldo et le poussait car il savait qu’il pouvait en faire encore plus et devenir le joueur actuel.»

James Milner comme Ronaldo

Bluffé par l’hygiène de vie de Ronaldo, Djemba-Djemba a aussi expliqué que le jeune Portugais n’avait rien d’autre en dehors du football et que toute sa vie était consacrée à l’entraînement et au fait de manger sainement. «Il allait à l’entraînement avant tout le monde. Il s’entraînait à tirer des coups francs tous les jours. Et il allait tout le temps à la salle de sport, à la piscine ou courir après l’entraînement. »

Coéquipier de James Milner à Aston-Villa après son passage à Manchester United, Eric Djemba-Djemba a encore confié que le joueur de Liverpool était «exactement comme Cristiano Ronaldo. Il travaillait tout le temps et toujours plus. Milner avait le même style de vie que Ronaldo, dévolu à 100% au football.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Estéban

07.07.2020 à 11:45

Heureusement qu'il n'est pas joueur de hockey...car ce sport est plus exigent que le foot...et là pas possible de se rouler par terre pour une petite touchette...et faire du cinéma comme sait le faire beaucoup de joueur...

Nicolas

07.07.2020 à 11:26

Pauvre chouchou... Mais c'est pour tous la même chose...

neimar

06.07.2020 à 14:09

Ça a payé. pas comme les doués faignants