Berne: Rude épreuve pour le mariage de rêve
Actualisé

BerneRude épreuve pour le mariage de rêve

La radio bernoise Capital FM offre un mariage d'une valeur de 20'000 francs à un couple d'auditeurs. Mais à une condition: les couples intéressés doivent passer cinq jours attachés l'un à l'autre.

par
Simone Hubacher/ofu
Simon Stalder et Monika Buser, de Capital FM, font une petite démonstration de ce qui attendra les couples.

Simon Stalder et Monika Buser, de Capital FM, font une petite démonstration de ce qui attendra les couples.

La radio locale bernoise Capital FM a lancé un concours original. Le premier prix? Un mariage financé de A à Z pour une valeur totale de 20'000 francs. Les couples intéressés peuvent d'ores et déjà s'inscrire en racontant leur histoire d'amour, écrit «20 Minuten».

Les chanceux qui seront tirés au sort se verront offrir, entre autres, les habits, les bagues, l'apéro, les fleurs ainsi qu'un organisateur de mariage privé. Mais avant de profiter de tous ces avantages, il y a une condition à remplir: les amoureux doivent passer cinq jours attachés l'un à l'autre par une chaînette.

Des contrôles plusieurs fois par jour

«Nous avons déjà reçu plusieurs lettres de participation venant de couples très différents», raconte Melanie Friedli, de Capital FM. Pour éviter d'éventuelles tricheries, un reporter de la radio effectuera des contrôles plusieurs fois par jour. Le thérapeute de couple Bruno Wermuth conseille de prendre la chose avec humour: «Au cours de cette expérience, l'intimité des partenaires en prendra un grand coup. Et pas seulement aux WC...»

Si vous désirez participer inscrivez-vous en cliquant ici

Ton opinion