Actualisé 29.01.2019 à 10:32

Etats-UnisRudolph, 8 mois, a survécu à son euthanasie

Parce que le refuge dans lequel il vivait n'avait plus assez de place, un chiot a reçu une injection létale. Pour une mystérieuse raison, il s'est réveillé et a désormais trouvé une maison.

de
joc

Rudolph revient de loin. Ce petit chien âgé d'environ 8 mois a connu un début d'existence difficile, dans un refuge bondé de l'Oklahoma. Selon Fox 5, le chenil était tellement plein qu'un vétérinaire a dû se résoudre à mettre fin aux jours du jeune animal. Mais, après son euthanasie, Rudolph s'est miraculeusement réveillé. Et le vétérinaire a renoncé à essayer une seconde fois.

Après cet incroyable rebondissement, le chiot a été transféré vers un refuge de l'Iowa qui ne tue pas ses pensionnaires, relate NBC News. Les gens qui ont eu vent de l'histoire de Rudolph ont été très nombreux à postuler pour l'adopter. Selon le Kings Harvest Pet Rescue à Davenport, l'animal a eu un coup de foudre pour un jeune homme venu le voir. Une nouvelle vie, plus paisible, attend désormais le miraculé.

On ignore comment le chien a pu survivre à son euthanasie. Mais selon Ashley Downing, qui travaille dans le second refuge qui l'a recueilli, il est probable que le vétérinaire se soit emmêlé les pinceaux en préparant la dose censée être létale.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!