Etats-Unis: Rumer Willis se met à la chanson dans «Empire»
Actualisé

Etats-UnisRumer Willis se met à la chanson dans «Empire»

La fille de Bruce continue ses apparitions dans des séries télé. Elle va prochainement jouer une célèbre chanteuse dans la série musicale.

par
mja
Jamal Lyon (joué par Jussie Smollett) va collaborer avec Tory Ash (Rumer Willis).

Jamal Lyon (joué par Jussie Smollett) va collaborer avec Tory Ash (Rumer Willis).

L'équipe de «Empire» continue de recruter divers invités pour sa saison 3. Après Mariah Carey ou French Montana, c'est au tour de Rumer Willis de décrocher un rôle dans la série musicale de Lee Daniels, rapporte le site Deadline.

L'actrice de 28 ans, fille de Bruce Willis et de Demi Moore, interprétera Tory Ash, une talentueuse chanteuse sur le retour, qui va collaborer avec Jamal Lyon. «Les compétences de Tory seront très précieuses pour Jamal, qui travaille sur ce qu'il considère comme sa plus importante oeuvre musicale», explique le site. Toutefois, l'envie de la jeune femme de revenir sur le devant de la scène ainsi que son sens de la polémique va faire des étincelles dans l'entreprise familiale.

Contrairement à la majorité des stars invitées dans «Empire», Rumer Willis n'est pas elle même chanteuse. L'actrice a déjà poussé la chansonnette avec succès, mais n'a jamais sorti quoique ce soit. Elle est en revanche plusieurs fois apparue dans des séries télé, comme «Pretty Little Liars», «Hawaii 5-0» ou encore «Les Experts: Manhattan».

A noter que la saison 3 de «Empire» est en cours de diffusion aux Etats-Unis, mais fera une pause, appelée la pause hivernale, avant de revenir au mois de mars 2017.

Rumer Willis reprend «Wrecking Ball» de Miley Cyrus:

Ton opinion