Actualisé 04.12.2006 à 23:03

Rumeurs d'infidélités au sein du couple de Kylie

Photographié en très charmante compagnie, Olivier Martinez n'a pas quitté Kylie Minogue, comme le soupçonnent les tabloïds.

Depuis Melbourne, où elle donnait un concert dimanche soir, Kylie Minogue a répliqué aux rumeurs d'adultère qui circulaient à propos de son compagnon, Olivier Martinez. «Nous sommes un couple très heureux», a-t-elle fait savoir en guise de réponse aux clichés montrant Olivier Martinez en train de passer du bon temps à Paris avec le mannequin Sarai Givati, 24 ans, alors qu'il finissait la post-production de

son dernier film.

Pour savoir si les longues balades effectuées avec Martinez le week-dernier dépassaient le simple stade de l'amitié, le Sunday Mirror n'a pas hésité à se présenter au domicile de Givati, à Los Angeles, pour demander des explications. Décidée à garder le silence sur ces trois jours et trois nuits décrits comme «délicieux» à ses proches, le jeune mannequin s'est pourtant troublé à la vue des photos. «Qui vous a donné cette histoire?» s'est-elle écriée.

Depuis trois ans que Kylie Minogue et Olivier Martinez sont ensemble, ce n'est pas la première fois que la chanteuse doit dissiper des rumeurs d'infidélité, se rendant même une fois en urgence sur un tournage pour remettre un peu de distance entre le Français et Angelina Jolie, laquelle s'était dangereusement rapprochée de lui. En dépit de tout ce qu'il peut faire, Olivier reste pour Kylie «l'homme le plus droit qu'elle connaisse».

(cat)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!