France: Ruquier a choisi le successeur de Caron
Actualisé

FranceRuquier a choisi le successeur de Caron

Le végétarien le plus célèbre du PAF quittera son poste de chroniqueur à la fin de la saison. Les rumeurs allaient bon train jusque ici, mais Ruquier a choisi.

par
ade

Après trois ans de bons et loyaux services dans l'émission «On n'est pas couché», diffusée sur France 2, Aymeric Caron a annoncé qu'il quittait le programme à la fin de la saison. Comme à chaque fois qu'un des chroniqueurs de Laurent Ruquier quitte le navire, les interrogations fusent quant à son successeur.

Selon les informations du «Parisien», qui ont été confirmées par la production, Laurent Ruquier a jeté son dévolu sur l'écrivain et réalisateur Yann Moix. En tant qu'animateur et coproducteur de l'émission, Ruquier choisit lui-même ses chroniqueurs, qui doivent tout de même être aussi approuvés par la chaîne.

Les adieux de Natacha Polony

En Suisse, Yann Moix est surtout connu pour avoir attaqué violemment le pays dans son livre, «La Meute», lequel avait pour ambition de venir au secours de Roman Polanski. On y lisait notamment: «La Suisse ne se donne même pas, comme le feraient des salopes ordinaires: la Suisse se prête au plus fort. Elle prête sa soumission. C'est une pute. Tu ne sais rien faire, sauf pitié. Je te hais, Suisse. Je te demande de m'arrêter, moi, aussi, le jour où je viendrai te voir. Pour cracher sur ton sol immonde».

La dernière chronique de Bedos

Retrouvez le texte dans son intégralité ICI.

Ton opinion