Goujat: Russell Brand était odieux avec Katy Perry
Actualisé

GoujatRussell Brand était odieux avec Katy Perry

Quelques jours après l'annonce du divorce des deux stars, des proches du couple révèlent que le comédien méprisait sa célèbre épouse.

par
Ludovic Jaccard
Le comédien anglais n'avait rien d'un gentleman envers sa femme.

Le comédien anglais n'avait rien d'un gentleman envers sa femme.

D'après des amis de Katy Perry qui se sont confiés au magazine «US Weekly», Russell Brand était loin d'être l'époux idéal. Souvent absent lorsque sa femme organisait une fête ou un événement, l'acteur est décrit comme un type méchant et un accro au sexe. Il avait aussi un vrai problème relationnel avec Rihanna, la meilleure amie de sa femme, qu'il détestait.

Mais ce n'est pas tout, selon les déclarations de ces témoins, l'humoriste britannique était un manipulateur qui se moquait sans cesse de la chanteuse. Il l'aurait d'ailleurs humiliée après que celle-ci a participé à un sketch de son mari dans lequel elle parodiait Pippa Middleton et Christina Aguilera pour le «Saturday Night Live». «A sa sortie de scène, Russell lui a dit qu'elle n'avait pas été drôle du tout. C'est très blessant», révèle l'une des sources.

Pour couronner le tout, le comédien de 36 ans ne semblait pas apprécier la musique de Katy. «Quand il est venu la voir à son dernier concert, il semblait désintéressé. Il s'ennuyait.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion