Actualisé 23.06.2011 à 07:48

Accident mortel

Ryan Dunn roulait bourré au moment du crash

Les résultats sont tombés plus vite que prévu. La police a communiqué le taux d'alcoolémie de la star de Jackass au moment du crash fatal: 1,96‰.

de
Fabrice Aubert

Ryan Dunn avait bien bu trop d'alcool pour conduire, lorsqu'il s'est tué au volant de sa Porsche 911 GT3, lundi dernier. Une hypothèse avancée par divers médias en voyant les photos prises juste avant qu'il ne se tue au volant (voir diaporama ci-dessus).

Les enquêteurs américains ont révélé mercredi les résultats d'analyses toxicologiques effectuées sur le corps de la star de «Jackass» par le médecin légiste. Le taux d'alcoolémie de Dunn au moment de l'accident était de 1,96‰, soit un peu plus du double de la limite autorisée en Pennsylvanie qui est de 0,8‰.

La reconstitution du drame avait permis mardi à la police de déterminer que le véhicule roulait à 210km/h lorsqu'il a effectué la sortie de route fatale à ses deux occupants, Ryan Dunn et Zachary Hartwell.

Margera effondré sur les lieux de l'accident

L'un des amis les plus proches de Ryan Dunn, Bam Margera, s'est rendu à l'endroit où le crash a eu lieu. Il n'a pu contenir son émotion et a fondu en larmes.

«Je n'ai jamais perdu quelqu'un à qui je tenais», a déclaré cette autre star de «Jackass» aux journalistes de la chaîne Fox présents sur place. «C'est mon meilleur ami.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!