gastro: S'envoyer en l'air à l'heure du diner
Actualisé

gastroS'envoyer en l'air à l'heure du diner

Après avoir fait le tour du monde et accueilli les plus grands Chefs de la planète, le restaurant «Dinner in the sky» a pris ses quartiers à Bruxelles depuis le 4 juin.

par
Marine Guillain

La capitale de la Belgique accueille le concept «Dinner in the Sky» durant un mois. D'origine belge, ce restaurant d'un nouveau genre propose des repas dans une nacelle suspendue à une grue, à environ 45 mètres au dessus du sol. Il se déplacera dans quatre lieux emblématiques bruxellois: l'Atomium, le Bois de la Cambre, la Place des Palais et l'Esplanade du Cinquantenaire. Pour cela, il accueillera derrière ses fourneaux sept grandes toques bruxelloises.

«Chaque lieu accueillera «Dinner in the Sky» pendant une semaine et chaque jour, l'un des sept chefs régalera les 22 convives pour un déjeuner et deux dîners extra-ordinaires dans le ciel étoilé de la Capitale», explique le site visitbrussels. En tout, plus de 600 convives sont attendues.

Avant Bruxelles, «Dinner in the Sky» a parcouru le monde: Toronto, Rio de Janeiro, Jérusalem, Sydney, l'Afrique du Sud... et bien d'autres lieux encore. Découvrez les images dans notre diaporama.

Ton opinion