La blague de Lil Nas X sur le changement de sexe ne passe pas

Publié

Lil Nas XSa blague sur le changement de sexe ne passe pas

Le rappeur Lil Nas X a dérapé sur Twitter disant que sa transition de genre avait fonctionné en légende d’une photo d’une influenceuse.

L’Américain de 23 ans s’est rapidement excusé pour sa bévue.

L’Américain de 23 ans s’est rapidement excusé pour sa bévue.

Imago

L’artiste a souvent de l’humour sur ses réseaux sociaux. Que ce soit pour rire de lui-même ou remettre en place ses haters. Mais cette fois, la blague de Lil Nas X, qui est par ailleurs poursuivi pour une soirée privée dans une villa, n’a pas passé auprès de sa communauté sur Twitter. Dans un post supprimé depuis lors, le rappeur, ouvertement homosexuel, avait posté une photo de l’influenceuse américaine Glow Princess qui lui ressemble vaguement. Il avait légendé l’image d’un «la chirurgie a été un succès» laissant suggérer qu’il avait changé de sexe.

Il s’est rapidement fait remettre en place par des twittos qui lui ont rappelé que la transition de genre était quelque chose de sérieux et qu’il ne fallait pas prendre ce processus à la légère. Lil Nas X, 23 ans, a fait son mea culpa le 14 mars 2023. «Mes excuses à la communauté trans. J’ai vraiment mal géré ça. À aucun moment, je me suis demandé pourquoi ce n’était pas cool. Beaucoup d’amour sur vous. Désolé», a twitté l’Américain.

Le tweet en question.

Le tweet en question.

Twitter

Soucis liés à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre?

(fec)

Ton opinion

22 commentaires