Lea Michele: Sa dernière interview avant la mort de Cory
Actualisé

Lea MicheleSa dernière interview avant la mort de Cory

Dans un entretien accordé quelques semaines avant le décès de Cory Monteith, Lea Michele disait tout le bien qu'elle pensait de son homme et la manière dont il avait changé sa vie.

par
jfa
Sur Twitter, Lea avait écrit qu'elle avait adoré prendre la pose pour le magazine.

Sur Twitter, Lea avait écrit qu'elle avait adoré prendre la pose pour le magazine.

C'est un choix difficile auquel a dû faire face la rédaction de l'édition mexicaine de «Marie Claire». Fallait-il ou non publier l'interview de Lea Michele réalisée le 7 juin, soit un peu plus d'un mois avant le décès tragique de celui qui partageait sa vie? Finalement, décision a été prise de ne rien changer à la couverture du mois d'août du magazine sur laquelle apparaît Lea.

Dans l'interview, l'actrice de 26 ans évoque la mode, son métier, mais surtout sa relation avec Cory Monteith, son partenaire à l'écran comme dans la vie. «Il est la meilleure personne que je connaisse. Il a rendu ma vie si incroyable et je suis très reconnaissante de l'avoir en tant que petit ami, mais également en tant que collègue.» Grâce à son homme, Lea se sentait invincible, elle pensait qu'elle pouvait tout avoir s'il était là à ses côtés.

Cory était présent pour la séance photo

La rédactrice en chef du magazine, Aradne Grant, écrit dans le magazine que Cory était venu soutenir son amoureuse durant la séance photo et que les jeunes gens étaient «bien ensemble et visiblement heureux et amoureux». Selon elle, l'acteur est arrivé en pleine forme et a été très gentil avec tout le monde. Son seul caprice? «Il a demandé un Coca avant de s'asseoir et de regarder le shooting.»

Les dernières images de Cory avant sa mort

La rédactrice en chef a ajouté que toute l'équipe de «Marie Claire» était très perturbée par les événements malheureux et inattendus et que leurs pensées allaient à Lea.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion