Matt Damon: Sa fille attaquée par une méduse en pleine baignade
Actualisé

Matt DamonSa fille attaquée par une méduse en pleine baignade

En vacances en Australie, Matt Damon a vu sa petite Stella piquée par la créature des mers. Il est aussitôt venu à son secours.

par
lja
L'acteur américain est aussi un papa protecteur.

L'acteur américain est aussi un papa protecteur.

AFP/Angela Weiss

La petite famille de Matt Damon se souviendra longtemps de ses quelques jours de vacances à Byron Bay, en Australie. Accompagnés de Chris Hemsworth, d'Elsa Pataky et de leurs enfants, qui habitent dans la région, l'acteur de 46 ans, son épouse, Luciana et leurs trois filles profitaient de la plage, mardi 11 avril 2017.

Mais la journée idyllique a vite tourné au cauchemar quand ils sont allés se baigner dans la mer. Surtout pour Stella, leur fille cadette de 6 ans, qui s'est fait piquer par une méduse. Selon un témoin qui s'est confié au «Courier Mail», la malheureuse s'est mise à hurler de douleur, tout en essayant de regagner la plage. Son papa l'a aussitôt prise dans ses bras pour l'emmener dans le restaurant le plus proche, afin de mettre de la glace sur sa plaie. Soulagée, la fillette a pu être consolée par ses parents. Nul doute qu'elle n'aura plus trop l'envie de s'amuser sur une plage australienne...

Ton opinion