Actualisé 19.01.2012 à 10:11

Katherine HeiglSa fille pour la première fois à la télévision

Venue parler de son dernier film sur le plateau du «Jimmy Kimmel Live», l'actrice américaine a présenté sa fille de 3 ans, Naleigh, au public.

de
jfa

Naleigh fait son apparition à partir de 3.00.

Emmener son mari et sa fille quand on est invitée dans une émission, c'est prendre le risque qu'ils déboulent sans crier gare en plein milieu de l'interview. C'est la jolie surprise à laquelle a eu droit Katherine Heigl le 17 janvier. Après l'avoir interrogée sur son dernier film, «One for the Money», l'animateur a demandé à l'actrice des nouvelles de sa fille adoptive, Naleigh, ajoutant que la petite était dans les coulisses en compagnie de son papa.

C'est ce moment qu'a choisi Josh Kelley, le mari de Katherine Heigl, pour amener leur fille sur le plateau, avant d'aussitôt repartir. Assise sur les genoux de sa maman, Naleigh était très intimidée et n'a quasiment rien dit, préférant se ronger les ongles. La fillette n'a pas non plus bronché lorsque le public l'a applaudie après que sa maman a déclaré qu'elle adorait les applaudissements.

Katherine Heigl, qui a quitté la série «Grey's Anatomy» pour pouvoir passer plus de temps avec sa fille, vient de déclarer au magazine «Scholastic Parent & Child» qu'elle voulait adopter d'autres enfants. «Josh et moi en avons parlé même avant de nous fiancer. Nous songions à avoir des enfants biologiques mais nous avons décidé de commencer par l'adoption. J'aimerais adopter à nouveau», a confié la jeune femme de 33 ans.

En 2010, Josh Kelley a écrit une chanson pour sa fille adoptive. Découvrez le clip réalisé par Katherine Heigl dans lequel apparaît toute la famille:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!